Comment facilement éliminer les taches de guacamole

Une de mes collations préférées est un bol de guacamole frais et un sac de croustilles tortilla. Yum! Mais combien de fois la croustille brise-t-elle sous le poids de ce délicieux guacamole, vous laissant avec une tache d’avocat sur une chemise ou un pantalon? Ne paniquez pas, et ne frottez pas la tache!

Prenez un couteau à beurre et grattez doucement tout guacamole qui est sur la surface des vêtements. Dès que possible, faites couler de l’eau froide à travers la tache à partir du revers du vêtement. Cela retirera toute particule qui s’est intégrée dans le tissage du vêtement. Prenez ensuite votre produit préféré pour le prétraitement et couvrez doucement la tache. Laissez agir pour 5 minutes et laissez-le tremper dans l’eau la plus chaude tolérée par le tissu pour 10 à 15 minutes. Assurez-vous de vérifier l’étiquette pour les informations au sujet de la température pour votre vêtement. Vous pouvez aussi faire couler de l’eau à travers la région traitée pour aider à éliminer une partie de la tache.

Si vous préférez, vous pouvez aussi prétraiter la tache avec votre détergent préféré; le mien est le détergent liquide Purex After the Rain, en suivant les instructions susmentionnées. Avant de transférer vos vêtements de votre laveuse, examinez la région tachée pour voir si la tache est partie. Selon la grandeur de la tache au début, vous devrez peut-être répéter le processus de prétraitement-trempage.

Lorsque vous êtes satisfait de l’apparence de la région en question, lavez les vêtements comme d’habitude avec votre détergent à lessive préféré. Comme toujours, assurez-vous que la tache a été éliminée avant de placer les vêtements dans la sécheuse, puisque la chaleur de la sécheuse fera imprégner la tache, la rendant impossible à éliminer.

Joyeuse lutte contre les taches!

Cadeau : Recette de guacamole rapide et savoureuse

Ingrédients :

  • 2 avocats murs
  • 1 petit oignon rouge, finement haché
  • 1 tomate mûre, hachée
  • Jus de 1 lime
  • Sel, poivre et poudre d’ail au goût.

Mode d’emploi :

  1. Sortez un bol à mélanger de taille moyenne et une fourchette.
  2. Pelez vos avocats et retirez les noyaux. Placez les avocats dans le bol à mélanger et écrasez-les avec votre fourchette.
  3. Ajoutez l’oignon rouge, la tomate et le jus de la lime, et brassez.
  4. Finissez en ajoutant du sel, du poivre et de la poudre d’ail, selon votre goût. Vous pouvez la faire plus salée, ou avec plus d’infusion d’ail, selon votre goût.
  5. Une fois le guacamole est assaisonné à votre goût, refroidissez-le au réfrigérateur pendant 20 minutes, ensuite, savourez-le!

Articles connexes

  • Taches de colle

    Alors que les enfants reprennent très bientôt l’école, de nombreux parents seront à nouveau confrontés aux taches provenant de tous les merveilleux projets artistiques réalisés dans la classe. 

  • Comment éliminer les taches de marqueur

    Les enfants et les marqueurs peuvent être un cauchemar en taches à moins d’avoir Purex de votre côté. 

  • Comment nettoyer les taches de maquillage d’Halloween

    Apprenez à nettoyer les taches de maquillage d’Halloween de votre lessive avec Purex