Taches alimentaires

  • Comment éliminer les taches de sauce des vêtements

    L’Action de grâces est presque là! En espérant qu’il n’y ait pas de dégâts, mais il y a toujours la possibilité qu’un morceau de dinde trempé de sauce se retrouve sur votre chemise. 

  • Taches de ketchup et moutarde

    Juillet signifie souvent du plaisir au soleil, des barbecues de famille, et des hot-dogs et hamburgers tout garnis! Nous tremblons tous un peu lorsque nous regardons les enfants prendre une grosse bouchée de ce hot-dog alors que le ketchup et la moutarde coulent le long de leur chemise. 

  • Taches graisseuses

    Combien de fois votre enfant revient-il de l’école avec des taches graisseuses le long des côtés de son pantalon parce qu’il/elle n’a pas trouvé sa serviette après avoir mangé de délicieuses frites? Ou la tache d’une frite échappée sur le devant d’une chemise? 

  • Taches de crème glacée

    Rien n’est mieux qu’une grosse boule de crème glacée sur un cornet lors d’une journée chaude. Ou une boule de crème glacée sur une pointe de tarte aux pommes. Ou une délicieuse friandise sur un bâton dont la plupart des enfants raffolent. Mais que se passe-t-il lorsque cette crème glacée se met à fondre et se retrouve sur le devant des vêtements? 

  • Taches de sauce barbecue

    Alors que la température se réchauffe, on sort les grils et on les nettoie. On prépare minutieusement les hamburgers, et les steaks sont délicatement marinés. Nous avons tous une sauce barbecue préférée au goût savoureux qui met l’eau à la bouche! Mais qu’arrive-t-il si votre chef rôtisseur préféré se retrouve avec une sauce savoureuse partout sur ses… 

  • Taches de purée de canneberges

    Une des garnitures préférées de tout repas des fêtes est la purée de canneberges. Si vous êtes chanceux, un arrêt à votre épicerie locale vous offre ce plat d’accompagnement tant aimé. Cependant, si vous êtes comme ma famille, la purée de canneberges doit être faite à partir de canneberges fraîches. 

  • Taches de bonbons d’Halloween

    Le mois des fantômes et gobelins arrive, accompagné de la fête préférée des enfants : Halloween! Que votre enfant s’approprie ou non un bonbon en se promenant de porte à porte, il s’essuiera sûrement des doigts collants sur les vêtements ou les costumes au cours du mois. Comme d’habitude, plus rapidement vous traitez la tache, plus elle est facile à l’éliminer. 

  • Taches de préparation lactée pour nourrisson

    Bonne année! Une des taches les plus discutées est la préparation lactée pour nourrisson. Que ce soit une tache de lait maternel, de préparation avec lait ou de régurgitation, toutes les taches sont des taches de protéine. 

  • Cinq conseils de Purex pour supprimer les taches tenaces

    Purex® Advanced Stain Fighter a la puissance de nettoyage 100, dont vous avez besoin pour la lessive! Mais saviez-vous qu’il y des conseils d’entretien ménager quotidien que vous pouvez utiliser avec votre détergent pour aider à lutter contre les taches les plus tenaces que vous affrontez? 1. Café Passez le vêtement sous le robinet d’eau froide immédiatement après la tache. Assurez-vous de bien mouiller le devant et le revers du … 

  • Taches de vin rouge

    Le début officiel de l’automne a apporté des températures plus fraîches et plusieurs d’entre nous en profitent en nous détendant sur notre balcon, ou à proximité de notre foyer avec un verre de notre vin préféré en main. 

  • Comment facilement éliminer les taches de guacamole

    Une de mes collations préférées est un bol de guacamole frais et un sac de croustilles tortilla. Yum! Mais combien de fois la croustille brise-t-elle sous le poids de ce délicieux guacamole, vous laissant avec une tache d’avocat sur une chemise ou un pantalon? Ne paniquez pas, et ne frottez pas la tache! 

  • Taches de chocolat

    Avec l’approche de l’Halloween, les enfants de partout ont hâte d’avoir tous les bonbons possibles, et les parents se méfient de la haute dose de sucre et des taches qui couvriront assurément les costumes et les vêtements de leurs enfants. 

  • Taches de café

    Rien ne remplace de commencer la journée avec une tasse de café chaud, fraîchement moulu. Et rien n’est pire pour commencer la journée que renverser ce délicieux café sur ses vêtements. Si vous pouvez le faire lorsque la tache est fraîche, tamponnez la tache avec un linge humide. Cela éliminera une partie de la tache avant qu’elle ne pénètre vos vêtements.