Taches d’extérieur

  • Comment éliminer les taches provenant de sports

    Vos enfants pratiquent des sports à l’extérieur et les seules choses que vous devez combattre sont les taches qu’ils font. 

  • Taches de boue

    La pluie d’avril apporte… de la boue? Le terrain vert de soccer devient un bassin de boue, et le losange de baseball devient une patinoire de boue entre les buts. Maintenant que vous avez des uniformes et des vêtements couverts de boue…que faire? 

  • Taches de rouille

    La rouille n’est pas une tache que vous combattez avec des méthodes traditionnelles. Le détergent et les détachants typiques ne seront pas très efficaces, et n’utilisez pas de javellisant au chlore! Cela peut rendre la tache permanente. 

  • Taches de pollen de fleurs

    Avec l’approche du printemps, plusieurs d’entre nous commencent à travailler dans la cour, retirant des plantes qui n’ont pas survécu à l’hiver, taillant les arbres nécessitant un entretien et retirant les mauvaises herbes des plate-bandes de fleurs en préparation pour les nouvelles plantes. 

  • Taches d’herbe

    Alors que l’école recommence, nous semblons trouver de plus en plus de taches d’herbe sur nos vêtements. Avec les événements sportifs, les enfants qui jouent dehors, il est rare qu’on se retrouve sans taches. Mais pourquoi les taches d’herbe sont-elles si fréquentes sur les t-shirts et les jeans? Pourquoi les taches d’herbe semblent-elles « coller » au coton et tacher si profondément?