Taches cosmétiques

  • Taches de vernis à ongles

    Le jour de la Saint-Valentin, la soirée d’amoureux la plus occupée de l’année, arrive à grands pas. Plusieurs femmes passent des heures avant de s’habiller, à se maquiller et mettre du vernis à ongles. 

  • Taches de déodorant

    Bonne année! C’est l’heure de reprendre le travail, de porter ces chemises fraîchement repassées que vous avez reçues pendant les fêtes. Malheureusement, une des taches courantes de nos chemises de travail est la tache de déodorant, causée par la réaction des sels d’aluminium dans le déodorant avec votre sueur. 

  • Taches de produits cosmétiques

    Mai est le mois où nous célébrons nos merveilleuses mères! Bien que nous les apprécions tous les jours de l’année, la fête des Mères est un moment spécial de les remercier de tout ce qu’elles font. Que ce soit par un bouquet de fleurs, ou un brunch surprise, nous voulons leur dire qu’elles sont importantes pour nous. 

  • Comment éliminer les taches de rouge à lèvres et de parfums

    Comment cette tache de rouge à lèvres s’est-elle retrouvée là? Des enfants turbulents? Accident? Aucune inquiétude : nous pouvons aider! 

  • Taches de parfum

    Les taches de parfum peuvent être un phénomène inattendu. Vaporiser du parfum sur vos vêtements peut faire durer la fragrance plus longtemps, mais si vous ne faites pas attention, cela peut aussi causer des taches indésirables sur vos vêtements préférés.