Comment éliminer les taches provenant de sports

L’été est le temps où vos enfants pratiquent les sports à l’extérieur avec des amis et voisins. Ils s’amuseront, et se saliront en même temps. Mais ne vous inquiétez pas! Nous pouvons vous aider à éliminer ces taches provenant de sports.

Suppression des taches de terre battue :

Prétrempez le tissu dans 20 Mule Team Borax® et de l’eau chaude, ensuite lavez-le avec le détergent Purex dans l’eau la plus chaude recommandée sur l’étiquette du vêtement. Pour les taches coriaces, utilisez Purex avec Oxi. N’oubliez pas de faire un essai sur la couture intérieure pour la solidité de la couleur.

Élimination des taches de boue :

Laissez sécher la tache, ensuite enlevez autant de boue que possible avec une brosse. Laissez tremper dans l’eau avec du détergent Purex et 20 Mule Team Borax. Prétraitez la tache avec le détergent Purex avant de laver dans l’eau la plus chaude selon les recommandations de l’étiquette du vêtement. Faites un essai sur la couture intérieure à l’aide de Purex avec Oxi® pour les taches plus coriaces.

Articles connexes

  • Taches de colle

    Alors que les enfants reprennent très bientôt l’école, de nombreux parents seront à nouveau confrontés aux taches provenant de tous les merveilleux projets artistiques réalisés dans la classe. 

  • Comment éliminer les taches de marqueur

    Les enfants et les marqueurs peuvent être un cauchemar en taches à moins d’avoir Purex de votre côté. 

  • Comment nettoyer les taches de maquillage d’Halloween

    Apprenez à nettoyer les taches de maquillage d’Halloween de votre lessive avec Purex