Taches de préparation lactée pour nourrisson

Bonne année! Une des taches les plus discutées est la préparation lactée pour nourrisson. Que ce soit une tache de lait maternel, de préparation avec lait ou de régurgitation, toutes les taches sont des taches de protéine. La protéine dans la préparation lactée provient du lactosérum du lait de vache, de caséine ou de soya. La meilleure façon de combattre une tache de protéine est avec un pouvoir détachant qui contient des enzymes, comme le vaporisateur liquide Zout. Les enzymes de cette formule détruisent les protéines dans les taches, afin qu’ils se désagrègent, donc lorsque vous lavez le vêtement, la tache disparaît.
 
Pour l’utiliser, vaporisez la tache avec le détachant et frottez doucement. Après cinq minutes, lavez le vêtement comme d’habitude. Cependant, si vous êtes mal à l’aise de laver les vêtements de votre bébé avec des enzymes, vous pouvez appliquer une petite quantité de votre détergent de lessive préféré pour vêtements de bébé, comme Purex. Laissez agir le détergent pendant cinq minutes et lavez dans l’eau la plus chaude que le vêtement permettra. Cela aide à éliminer toute bactérie se trouvant sur les vêtements. Comme la plupart des taches, il est plus facile de les éliminer lorsqu’elles sont fraîches.
 
Alors que les enfants vieillissent, ils passent des préparations lactées aux aliments mous, comme les fruits ou les légumes cuits. Les taches des carottes, des betteraves, des fraises, des bleuets ainsi que d’autres fruits et légumes colorés se retrouvent partout sur les vêtements de votre enfant. Bien que vous soyez ravis que votre enfant mange des aliments solides, les taches, elles, ne vous exaltent pas.
 
Si les vêtements sont blancs, vous pouvez simplement tremper l’article dans de l’eau tiède à chaude avec un peu de javellisant, et ensuite les laver comme vous le faites habituellement. Une autre suggestion serait d’étendre les vêtements blancs dehors au grand soleil. Cela continuera à blanchir les taches et aidera à tuer les bactéries. Si le vêtement n’est pas blanc, une suggestion est d’utiliser un javellisant sans danger pour les couleurs, comme Purex 2 liquide. Appliquez-le directement sur la tache et laissez agir pendant cinq minutes avant de laver. Comme toujours, plus tôt vous traiter la tache, plus facile sera l’élimination de la tache!
 
Joyeuse lutte contre les taches et meilleurs vœux pour 2021!

Articles connexes

  • Taches de colle

    Alors que les enfants reprennent très bientôt l’école, de nombreux parents seront à nouveau confrontés aux taches provenant de tous les merveilleux projets artistiques réalisés dans la classe. 

  • Comment éliminer les taches de marqueur

    Les enfants et les marqueurs peuvent être un cauchemar en taches à moins d’avoir Purex de votre côté. 

  • Comment nettoyer les taches de maquillage d’Halloween

    Apprenez à nettoyer les taches de maquillage d’Halloween de votre lessive avec Purex